réunion ouverte village des alternatives 22 janvier 2018

Plénière CCPA le 22 janvier 2018. Le collectif climat Pays d’ Aix, relais Alternatiba dans notre territoire se réunit tous les mois au café associatif le 3 C entre 18h00 (accueil convivial des participant-es ) et 21h30. C’est l’occasion de se rencontrer, de discuter des évènements et des projets.

Troisième procès des Faucheurs de Chaises, 6 février 2018

Troisième procès des Faucheurs de Chaises! Le 6 février 2018 ce sera le procès de Nicole à Carpentras. Nicole Briend, militante d’Attac, est convoquée au tribunal de Carpentras le 6 février 2018 pour vol en réunion et refus de donner ses empreintes ADN. Nicole a participé, avec une dizaine de militant.e.s d’Attac, à une action symbolique de « fauchage de chaises » dans l’agence BNP Paribas de Carpentras le 17 mars 2016.

Plénière CCPA le 9 avril 2018 !!!

Plénière CCPA le 14 mai 2018 !!!

Plénière CCPA le 11 juin 2018 !!!