Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/8e9db113c84ed340275d3a2c5f0b969c/web/wp-content/themes/Gaea/functions.php on line 48
Film Irrintzina : le cri de la Génération Ciimat – Collectif Climat Pays d'Aix

Film Irrintzina : le cri de la Génération Ciimat

 

Irrintzina, le cri de la génération climat raconte l’émergence du mouvement pour la justice climatique Alternatiba.C’est l’histoire d’un pari fou lancé par quelques militant.e.s depuis Bayonne afin de construire une mobilisation sans précédent en France pour la COP 21 et au délà.

 

De Bayonne à Paris, en passant par les routes de France et d’Europe, le film retrace une année et demie d’engagement pour faire connaître les alternatives au dérèglement climatique et de lutte par des actions directes non violentes contre les banques et les multinationales des énergies fossiles.

Irrintzina, c’est un cri d’alarme sur l’effondrement en cours de notre monde mais c’est aussi un cri de joie poussé par des centaines de militant.e.s déterminé.e.s qui ont réalisé que si, ensemble, ils et elles ne faisaient rien, personne ne le ferait à leur place.

Attac, Fokus 21 et le Collectif climat Pays d’Aix CCPA présentent le film en présence du réalisateur le jeudi 3 novembre au café le 3 C à Aix-en-Provence. La projection sera suivi d’un  débat sur la désobéissance civile et les actions non violentes de la Génération Climat !

 
Pour plus d’info:
Venez nombreux-ses !

INFO CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIVE

Nous avons déjà réussi à lever 30 % des 45 000 euros et nous remercions vivement les 323 premiers contributeurs, mais nous sommes encore loin de l’objectif final.

Fin du financement participatif le 1er décembre 2016 :

n’attendez pas les derniers jours,

contribuez dès à présent !

Rendez-vous sur la plateforme Zeste de la NEF :

https://www.zeste.coop/fr/decouvrez-les-projets/detail/irrintzina

Comments are closed.