bus Notre Dame des Landes

-départ 9 février 21 h00 Marseille 21h30 à Aix. manif samedi. retour dimanche matin départ midi de NDL.
-prévoir tente duvet pour samedi soir et pique nique pour vendredi et dimanche.

Nous avons reçu deux devis pour un bus de 50  et un bus de 60 places.
le coût peut sembler élevé car nous devons payer un chauffeur (ses repas et son logement en hôtel samedi soir) pour information c’est le même montant que lors de l’organisation par la confédération paysanne et la même compagnie de bus.
50 places 5624 euros  soit AR 112e par pers
-pour un bus 60 places aller retour 103 euros par personne aller retour
Nous devons confirmer avec cette compagnie avant vendredi.
ces montants sont à ce prix si nous sommes 50 ou 60 personnes. Il y a pour l’instant 47 personnes sur le framadate mais que 22 confirmation sure par mail. Donc il faut remplir ce bus si on veut monter tous-tes ensemble!!!!
Nous sommes encore en recherche d’une compagnie moins chère.
Il faut payer la totalité du montant avant le voyage car c’est un bus réservé sans le délai habituel d’un mois. Nous devons réserver ie payer ce bus d’ici ce vendredi.
Le collectif climat association aixoise alternatiba aix n’a pas encore de compte en banque.
Par conséquent, il va falloir payer le montant depuis un compte personnel. en l’occurrence celui de la présidente de l’asso !

Nous avons donc besoin de recevoir les chèques avant le voyage c’est à dire le plus tôt possible !!

Pour confirmer votre réservation envoyer un mail à lecollectifclimatpaysdaix@gmail.com objet du mail bus notre dame des landes confirmer votre résa en précisant si Aller retour et ville de départ et de retour merci. ET

possibilité:
-Pour les marseillais-es déposer le chèque ou montant de 100 euros au local de Solidaires 13 avant vendredi 25 février 18h30 (29 boulevard Longchamp Marseille) (préciser que c’est pour Sophie Sud education 13 bus Notre dame des Landes ou sinon j’y serai jeudi après midi et vendredi toute la journée.)

-sur Aix  déposer le chèque ou montant de 100 euros au café associatif le 3 C dans une enveloppe au nom de Collectif climat Pays d’Aix Sophie NOEL  bus NDL

si pas de chéquier envoyer un mail à cette adresse.

Diffusez rapidement cette info car il faut remplir le bus !!

Comments are closed.