J – 34 avant l’arrivée de la flottille sur nos rives !
D’ici peu, l’Odyssée des Alternatives Ibn Battûta, du nom d’un grand explorateur et navigateur berbère, fera escale près de Marseille, à la Seyne-sur-Mer pour son escale française.
http://clubdes2vallees.fr/wp-json/oembed/1.0/embed?url=http://clubdes2vallees.fr/photo-club/la-rd2v-2013/07-sillas-rando-des-2-vallees-14-07-2013/#main Samedi 22 octobre sera l’occasion de faire une grande fête, et parler climat, migrations et justice sociale. De midi à minuit, nous aurons carte libre pour laisser parler nos imaginaires et concevoir un événement pour faire du lien et partager.
Référente sur l’escale de la Seyne: Samia samia.benguetaib@hotmail.fr
lien important N’hésitez pas à nous contacter pour rejoindre l’équipe d’organisation (commission programmation/logistique/communication) Nous aurons besoin de tout le monde pour faire de ce rassemblement un succès!
http://gruvnbrass.com/?formirovka=annonces-libertines-%C3%A0-biarritz&844=d6 Pour plus d’informations:
Pour participer au projet: contact@odysseeibnbattuta.org
Facebook: Odyssée des Alternatives Ibn Battûta
Twitter: Odyssée Ibn Battûta
Dossier de presse: à consulter dans le kit de mobilisation à télécharger
