• STOP Huile de palme à Carrefour Les Milles (Aix en Provence)

Distribution de tracts et signature de pétition ce matin, mardi 7 novembre 2017 à la station service Carrefour Les Milles à Aix en Provence. Après l’action spectaculaire au Carrefour La Mède samedi 4 novembre, les amis de la terre et les Alternatiba Aix, Marseille et Martigues ont de nouveau interpellé

• Stop huile de palme action non violente Carrefour Martigues

Stop huile de palme action non violente Carrefour Martigues Stop huile de palme: samedi après midi 4 novembre, des militant-es d’Alternatiba Martigues, Alternatiba Aix, ANV COP 21, Alternatiba marseille et les Amis de la terre ont mené une action non violente de désobéissance civile au Carrefour de Châteauneuf Les Martitgues

• Action non violente Aix : Apple Paye tes impôts!

Action non violente Aix : Apple Paye tes impôts ! Apple Paye tes impôts ! Action non violente Aix.   Des militant-es du Collectif climat Pays d’Aix, Alternatiba Aix et ANV COP 21 étaient présent-Es pour participer à cette action menée dans le cadre d’une campagne d’Attac. Le pouvoir du

• Plénière Collectif Climat

Plénière Collectif Climat Plénière Collectif Climat  du 13 novembre reportée. La  projection Irrintzina prévue au Mazarin le 13 novembre remplace la plénière du collectif prévue pour cette même date. Pour plus d’info: Projection Irrintzina : Aix (Mazarin). Attac et le Collectif climat Pays d’Aix et et Image de Ville organisent une

• Tour Alternatiba 2018

Tour Alternatiba 2018 Tour Alternatiba 2018! Les étapes sont en train d’être définies. Le tour 2018 sera dans le sud est en septembre !  Aix sera de la partie. Nous allons avoir besoin de vous pour organiser cette étape. Rejoignez nous! Nous nous réunissons une fois par mois le lundi

• Retour sur la vélorution de la fête des possibles !

Retour sur la vélorution de la fête des possibles ! Retour sur la vélorution de la fête des possibles !  Une vélorution était organisée le 23 septembre Direction: fête des possibles! c’était entre Aix-en-Provence et le Loubatas à Peyrolles. On a parcouru  24 km pour rejoindre la fête des possibles

• Faisons grandir l’épicerie du Coing !

Faisons grandir l’épicerie du Coing ! FAISONS GRANDIR L’ÉPICERIE DU COING ! L’Epicerie du Coing a besoin d’un petit coup d’engrais pour pérenniser son activité ! Objectif: doubler le nombre de produits pour mieux vous satisfaire ! SAUVONS ET FAISONS GRANDIR L’ÉPICERIE DU COING ! https://www.provencebooster.fr/fr/epicerie-du-coing Une « épicerie paysanne

• Villages des Alternatives ALTERNATIBA 2018 à Aix

Le CCPA lance un projet de Village des alternatives au printemps 2018. Rejoignez nous pour participer à la transition écologique, énergétique et sociale! Réunion plénière d’information et d’organisation le lundi 27 novembre 2017 au 3C. Pour en savoir plus : Flyer village à télécharger

• Vélorution 23 septembre Direction: fête des possibles