• #operationnettoyage Aix

#operationnettoyage Aix #operationnettoyage Climat : Société Générale visée par des actions de “nettoyage” partout en France À l’occasion de la journée de mobilisation pour le climat, 38 actions de “nettoyage” ont été menées dans des agences Société Générale par des groupes des Amis de la Terre et Action Non-Violente COP21.

• 15 septembre : #pasavecnotreargent

15 septembre : #pasavecnotreargent 15 septembre : #pasavecnotreargent Ce samedi 15 septembre marquait les 10 ans de la faillite de la banque d’affaires Lehman Brothers. A cette occasion plus de 60 actions ont été menées en France et des dizaines d’autres en Europe et aux États-Unis (notamment à New-York, Londres,

• Photos accueil Tour Alternatiba: en images

Tour Alternatiba 2018 : 2nde édition !! En image l’accueil lors de l’étape à Aix en Provence Veuillez trouver ici les liens pour retrouver les photos de la journée du 8 septembre et de l’accueil du Tour Alternatiba les photos de Guy: ci dessous quelques photos: merci aux photographes le

• Revue de presse 8-9 septembre Accueil du Alternatiba et ANV

8-9 septembre Deux journées d’actions pour le climat! Alternatiba et ANV COP 21 : Action pour le climat avec des actions non violentes: Le 8 septembre, au matin des activistes, ont envahi une agence de la Société Générale pour dénoncer les investissements financiers de cette banque dans les énergies sales

• Jour du dépassement : action à Carrefour Marseille pour dénoncer la surconsommation des ressources naturelles.

Communiqué de presse Jour du dépassement : action à Carrefour Marseille pour dénoncer la surconsommation des ressources naturelles. Marseille, 1er août – À l’occasion du “Jour du Dépassement”, journée symbolisant le franchissement du seuil au-delà duquel l’humanité consomme plus de ressources naturelles que la planète n’est capable d’en renouveler, 10

• 3 ans déjà pour le Collectif Climat 2015-2018

3 ans déjà pour le Collectif Climat 2015-2018 Alternatiba Aix: le Collectif Climat 3 ans déjà : retour en photos sur de belles aventures : Le Tour alternatiba en juin 2015, le village des alternatives en novembre 2015, le grand défi en 2017, le village des alternatives en mai 2018

• Accueil du Tour Alternatiba à Aix-en-Provence le 8 septembre 2018

Accueil du Tour Alternatiba à Aix-en-Provence le 8 septembre 2018 L’acceuil du Tour Alternatiba à Aix-en-Provence le 8 septembre 2018 se fera au château de l’Horloge Déroulé de l’évènement: 8 septembre 2018 : arrivée du tour Alternatiba à Aix en Provence RDV à vélo devant l’office du tourisme à 16h pour

• album Photo des bénévoles le 2 juin

Album Photo des bénévoles Photos du festival des bonnes idées pour le climat : 2 juin Aix Retrouvez ici les photos du village des alternatives du Pays d’Aix organisé le 2 juin à Aix à la Maréschale par le Collectif Climat Pays d’Aix avec de très nombreuses associations et partenaires.

• Photos du festival des bonnes idées pour le climat : 2 juin Aix

Photos du festival des bonnes idées pour le climat : 2 juin Aix Retrouvez ici les photos du village des alternatives du Pays d’Aix organisé le 2 juin à Aix à la Maréschale par le Collectif Climat Pays d’Aix avec de très nombreuses associations et partenaires. Les photos des stands,

• Revue de presse Collectif Climat Pays d’Aix sur le festival des bonnes idées organisé par LE COLLECTIF CLIMAT PAYS D’AIX