Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/8e9db113c84ed340275d3a2c5f0b969c/web/wp-content/themes/Gaea/functions.php on line 48
4 JUIL RV pour dénoncer la mascarade de la centrale biomasse de Gardanne – Collectif Climat Pays d'Aix

4 JUIL RV pour dénoncer la mascarade de la centrale biomasse de Gardanne

Le Collectif CIimat du Pays d’Aix appelle à un rendez vous le lundi 4 juillet à 14h00 pour dénoncer la mascarade de La MEGA-CENTRALE BIOMASSE de Gardanne ,

Le but est de Manifester lors de la prochaine réunion du conseil régional à Marseille et de participer aux conférences organisées par le Conseil Régional : RDV LE LUNDI 4 JUILLET à 14h devant l’hôtel de région de Marseille (métro jules Guesde, devant la porte d’Aix) pour dénoncer cette CATASTROPHE écologique et cette Hypocrisie.

Evènement à partager sur les réseax sociaux. N’oubliez pas d’inviter vos contacts à l’évènement: https://www.facebook.com/events/1042527605833253/

SI VOUS SOUHAITEZ VOUS JOINDRE A NOUS , faites-vous connaître à cette adresse : dangerbiomasse13@gmail.com2 Conf régionale pour la transition Energétique

Post a comment