Campagne de financement participatif Alternatiba Aix

Campagne de financement participatif Alternatiba Aix

Comme vous le savez déjà l’année 2018 est, pour le Collectif Climat Pays d’Aix, un temps fort de la campagne en faveur des alternatives. Nous organisons deux évènements :

– le festival des bonnes idées : villages des alternatives du Pays d’Aix le samedi 2 juin 2018 à la Maréschale.

-l’accueil du Tour Alternatiba 2018 à Aix le samedi 8 septembre au château de l’Horloge !

Une année d’actions pour le climat !

Notre collectif ne bénéficie pas de subventions. Ces deux évènements apporteront des recettes pour continuer nos campagnes mais pour les organiser, des ressources financières sont nécessaires !

Nous faisons donc appel à vous afin de réussir ces projets ! Nous organisons donc un financement participatif sur Zeste, la plateforme de la Nef.

Cette campagne de crowfunding s’organise en deux temps forts :

-printemps 2018 : financement du festival des bonnes idées du 2 juin !

-automne 2018 : financement de l’étape du Tour Alternatiba 2018 à Aix le samedi 8 septembre.

Nous avons besoin de vous pour mener à bien ces deux initiatives de promotion des alternatives au dérèglement climatique !

Pour participer, cliquez sur ce lien : Alternatiba Aix en Provence 

ou: @ZesteparlaNef

Merci d’avance de votre générosité et de votre investissement dans la défense du climat !

Comments are closed.