3 juin Fête du Grand défi alimentaire

Le collectif climat pays d’Aix, relais Alternatiba dans le pays d’Aix vous invite  le samedi 3 juin entre midi et 15h00 à son défi des alternatives : défi alimentaire: venons soutenir l’épicerie sociale et solidaire de l’épicerie du Coing à Aix-en-Provence (en bas de la gare routière).

« Changeons nos assiettes, pas le climat ! »
? ? ? ? ?
Retrouvez les #naindigné à Aix-en-Provence !
Votre défi : participer au grand banquet gratuit !
Qui est prêt à le relever ?
A vos fourchettes !
<3
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Evènement facebook: Passez à l’action!Grand défi des alternatives : banquet festif et familial
#naindigné!
Programme :
? 10h-12h00 atelier cuisine participatif et distribution de cahier de recettes locales et de saison !

? 12h00-15h00 repas gratuit et animations diverses !
auberge espagnole, scène ouverte, jeux en bois avec la Grande famille, présentation du grand défi des alternatives en territoire aixois, des associations organisatrices et des solutions pour changer son assiette !

? Fin à 15h00.

Nous avons besoin de tout le monde – par votre présence et participation – pour faire de cette fête un grand moment de convivialité et de partage.

Vous êtes bienvenu-e !
Venez découvrir les alternatives pour alimenter la transition alimentaire écologique en Pays d’Aix: Bière du pays d’aix Aquae Maltae, épicerie du coing, monnaie locale complémentaire la Roue !
Pour en savoir sur le grand défi: http://collectifclimat-paysdaix.fr/project/1904/
Vidéo explicative des Grands défis des Alternatives :
https://www.youtube.com/watch?v=AFMAebMCMC4&feature=youtu.be

Comments are closed.