Warning: Use of undefined constant REQUEST_URI - assumed 'REQUEST_URI' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/8e9db113c84ed340275d3a2c5f0b969c/web/wp-content/themes/Gaea/functions.php on line 48
Photos du festival des bonnes idées pour le climat : 2 juin Aix – Collectif Climat Pays d'Aix

Photos du festival des bonnes idées pour le climat : 2 juin Aix

Retrouvez ici les photos du village des alternatives du Pays d’Aix organisé le 2 juin à Aix à la Maréschale par le Collectif Climat Pays d’Aix avec de très nombreuses associations et partenaires. Les photos des stands, ateliers, débats, concerts. A venir dans un autre article les bénévoles et les off de la journée !!

merci à toutes les associations, participant-tes, curieux-ses  et surtout aux bénévoles et à l’équipe!

Les stands des associations et les ateliers  et toutes les solutions locales concrètes au dérèglement climatiques

De bonnes idées de cadeaux et produits malins

3 collèges ont participé au festival des  bonnes idées pour le climat

Les stands des associations contre les grands projets inutiles et imposés / Bouc Bel air Environnement en lutte contre le Mange Gari zone de stockage des résidus solides d’Altéo (Gardanne)

Les débats emploi climat, débats mouvants:

et surtout de la culture !!

concert de Bossa Nova

concert avec Bluestream

et une belle soirée de concert achevée en baleti avec Gouelands !!

Comments are closed.