Fête du Collectif

Fête du Collectif c’était lundi 11 décembre!!  Le collectif climat a fait sa fête de Noël au 3 C. C’est l’occasion de partager un petit morceau d’un bon plat cuisiné et un petit verre de manière conviviale!

On a discuté des dernières actions dans une ambiance détendue. On a fait le bilan de la manifestation contre la centrale à biomasse!! Contre la déforestation et les grands projets inutiles on lâche rien! On exige une vraie reconversion écologique et sociale!

On s’est raconté-es nos dernières aventures! Les actions contre Apple en décembre à Marseille, à Paris pour certaines et à Aix, les actions sur le dossier de l’huile de palme. De belles actions couronnées de succès ! Contre la déforestation et les grands projets inutiles on lâche rien! On exige une vraie reconversion écologique et sociale!  L’argent de la transition écologique existe elle est dans les paradis fiscaux!

Pour retrouver les dernières actions:

On a aussi partagé sur les projets: le mini village alternatiba le 2 juin à Aix, l’accueil du Tour alternatiba en septembre 2017!!  Alternatiba c’est la lutte contre les projets inutiles mais aussi la promotion des alternatives !!  On continue à marcher sur nos deux jambes!!

Maurice, notre grand conteur a partagé avec nous un de ses délicieux poèmes ! Nos représentantes d’Attac nous ont fait le plaisir de leur dernière scénette contre l évasion fiscale!!! L’argent de la transition écologique existe elle est dans les paradis fiscaux!

Pour nous rejoindre :  Collectif Climat Pays d’Aix-en-Provence

Réunion mensuelle au 3 C les lundi plus d’info sur notre agenda !

Retrouvez les photos de la Fête du Collectif 2017 !!

Comments are closed.